
Quelques références
Parce que la mobilité devient
une question d'usage plus que
de propriété, le groupe Stellantis
a lancé sa nouvelle marque : Free2move.
Nos avons créé la plateforme de marque, conçu la nouvelle identité visuelle et développé la stratégie de communication B2B et B2C, en france comme à l'international.
Nos campagnes se sont déployées sur les réseaux sociaux, mais aussi en affichage classique, digital et événementiel.




Dès 1993, Brico Dépôt s’est positionné sur le marché du bricolage comme le partenaire essentiel des professionnels et des amateurs.
Sa philosophie est révolutionnaire : des prix imbattables, du stock et de la qualité tous les jours : une success story.
De la plateforme de marque, en passant par les campagnes on et offline, nous avons construit un territoire attractif, avec des marqueurs identitaires forts et pérennes.



Le concept de cuisines d'Howdens est génial,
mais comment le communiquer ?
Il ne suffit pas de présenter de belles cuisines, mais surtout de promouvoir un modèle unique qui place les artisans au coeur du système.
Nous sommes partis de zéro, pour nous adresser à la fois aux artisans et aux clients finaux, dans un esprit gagnant-gagnant.
Plateforme de marque, logo, ton de marque, promesses...tels sont les ingrédients d'une communication réussie B2B et B2C, qui a su trouver ses publics et multiplier ses ventes.



La création d'un concept de communication aussi simple que "Bonjour" : PAROLE DE CASTO !
La nouvelle stratégie de Castorama, centrée sur la promesse de prix bas tous les jours, n'a jamais été adoptée par ses publics. Notre réponse : #ParoleDeCasto !
Pour Castorama nous avons inventé un nouveau langage.
Une communication de marque simple et populaire, qui se décline sur tous les points de contact, du smartphone au point de vente.





Comment changer l'image d'une enseigne qui peine à trouver sa légitimité de bon rapport qualité prix ?
Avec une campagne audacieuse qui met clairement en avant les préjugés envers cette enseigne populaire pour en jouer et les déjouer avec force.
Bien plus qu'une simple campagne, c'est véritable saga qui s'est déployée avec succès pendant plusieurs années.




Comment inciter et convaincre les enfants de manger davantage de fruits et de légumes ?
Avec des films résolument ludiques et la création d’un personnage sympathique qui partage de bons moments de dégustation avec les enfants.
Une saga simple, dynamique et festive au service des fruits et légumes.
Un succès.
